Trois technologies de calcul de transformation permettant d’accélérer l’intelligence artificielle et les principaux atouts associés

Thumb original esg three transformational compute technologies verified fr

Depuis des années, l’analytique permet aux entreprises de tirer parti de leurs données. Toutefois, étant donné les exigences en matière de concurrence de l’économie numérique moderne, les entreprises veulent et doivent faire plus. Poussées par le désir d’une plus grande précision et d’informations plus rapides, plus prédictives et plus granulaires, les entreprises se tournent vers le domaine en pleine évolution de l’intelligence artificielle (IA).

Le concept d’IA existe depuis des dizaines d’années. Mais désormais, l’apprentissage automatique (ML) et un sous- ensemble du ML appelé Deep Learning (DL) permettent d’accélérer la formation des logiciels d’IA et de les aider à devenir bien plus précis. Les algorithmes ML titrent leurs connaissances des données, ce qui permet au logiciel de réaliser des prévisions et de réagir en conséquence. Ces algorithmes continuent à s’améliorer au fil du temps, en fonction des données collectées.

Learn more about Dell Technologies solutions powered by Intel®.

View whitepaper
Date: 8 April 2020, 18:10 pm   |   Provider: Dell Corporation Limited   |   Size: 1.4 MB   |   Language: French